750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zestes 2 vie !
10 janvier 2010

Vive la couleur !

Je ne sais visiblement pas si je vais réussir à tenir la seule résolution prise pour cette nouvelle année...  poster régulièrement sur ce blog !!! Si, il va le falloir, car c'est aussi une façon de prendre du temps pour moi, et de consacrer du temps à mes passions...

 

Alors, j'ai décidé de consacrer ce post à ma toute première réalisation, datant de l'année dernière. Encore un patron d'Astrid le Provost ! Cette fois-ci, la gigoteuse, en taille 0-6 mois. Elle devait être cadeau pour des amis, je n'ai jamais osé l'offrir... alors je la garde, on ne sait jamais, peut-être un jour me sera t-elle utile !
Je ne me suis pas aventurée dans la pose d'une fermeture éclair, mais cela fera l'objet d'un prochain essai... donc 2 gros scratchs sur les côtés et 2 brides et 2 gros boutons pour fermer le haut... à modifier également pour plus de sécurité.

 

Le tout dans un tissu acidulé, pop et gai qui m'a fait craquer...ohhh, ça rime !!!

gigoteuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette gigoteuse toute colorée est très mignonne!
V
Bravo et très jolies couleurs. Moi, je n'ai pas encore osé une gigoteuse mais c'est à tenter.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 640
Publicité