750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zestes 2 vie !
7 avril 2010

Finir les restes...

Et oui, suite à la sauce à la roquette faite cette semaine, il me restait de la roquette.

J'ai eu envie de la manger simplement, en d'en apprécier la saveur.

Alors ce n'est pas franchement une recette, mais voilà comment je m'y suis prise pour ma tartine de chèvre chaude au miel sur lit de roquette :

Repartir la roquette dans une assiette. L'assaisonner avec du sel, du poivre, du vinaigre balsamique et de l'huile d'olive.
Sur une tartine de pain, étaler du miel, puis répartir 4 rondelles de chèvre en buche. Parsemez de thym (oups, j'ai oublié cette fois-ci !). Faire gratiner cette tartine sous le grill de votre four.

Déposer la tartine sur la salade. Et bon appétit !

roquettes

Certes, ce n'est pas très copieux, mais en repas du soir, c'est parfait avec une petite soupe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
recette WW... alors tout va bien ! Cette méthode m'a permise de perdre 20 kilos alors vive la tartiflette ! ;)
K
On parlait justement de cette recette avec mon compagnon.<br /> <br /> Sinon pour la tartiflette à la cancoillote, en remplacant la crème fraîche par du vin blanc, c'est une recette WW.
Y
Chèvre et miel? J'arriveee! :p
P
Super cette tartines j'adore sur un lot de roquette!! Hmmm
E
Chèvre chaud et miel, c'est un grand classique dans mes apéros! Tout le monde regarde le miel d'un drôle d'oeil, mais ils finissent tous par devenir accro!! C'est trop bon!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 645
Publicité