750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zestes 2 vie !
27 décembre 2009

A mon tour !

Ça y est, me voilà, moi aussi, embarquée dans le grand et inconnu monde de la blogosphère...
Une envie de partager à mon tour... Il est vrai que, depuis quelques années, les blogs sont pour moi source d'inspirations, source d'innovations ! Alors à mon tour de partager mes réalisations, mes idées, mes savoirs-faire (tout récents encore et qui ne demandent qu'à s'améliorer !) dans différents domaines...

 

Jeune trentenaire, fille d'une maman couturière de profession, je ne me suis mise que tardivement à la couture, avec l'envie de créer des choses par moi-même, de personnaliser mes vêtements, de confectionner des cadeaux home-made... et depuis je m'amuse ! Bien que peu de temps cette année à cause de ma situation professionnelle (professeur de SVT sur 3 établissements différents dans la région lilloise, impliquant donc des trajets chronophages...)
Quelques réalisations tricotesques aussi... que je partagerais avec vous.

 

Fille aussi d'un papa passionné de gastronomie, avec qui j'ai plaisir à partager mes recettes glanées ici et là sur vos différents blogs... Cuisiner pour mes proches est devenue un vrai plaisir au fil du temps : innover, inventer mais aussi faire simple et se régaler !

 

Alors, en route pour l'aventure !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je repasserais par ici!<br /> j'aime beaucoup l'univers de ton blog!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 659
Publicité