750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zestes 2 vie !
25 mai 2010

Tout en rose...

Oui, tout en rose pour mon dernier smoothie !

Quelques fraises qui traînent, plus très fraiches, assez fragiles...

Envie d'un dessert tout léger et fruité, mais surtout sans trop de boulot car trop crevée ! Ohh, mais ça rime tout ça...

Une petite recette d'une facilité déconcertante, j'ai envie de dire : comme d'habitude !!!

Voici donc la recette pour 2 smoothies à la fraise et au kiwi :

  • 2 kiwis,
  • une quinzaine de fraises,
  • 15 cl de jus d'orange,
  • 2 sachets de sucre vanillé,
  • 2 glaçons.

Il ne vous reste plus qu'à sortir un de vos meilleurs amis, j'ai nommé : le blender ! Et vous l'aurez compris, on mixe le tout ! Bon d'accord, je vous entends d'ici... Vous voulez des précisions ? Alors, on lave les fraises, on les équeute, on épluche les kiwis, on ouvre les sachets de sucre vanillé, on verse le jus d'orange, on ajoute les glaçons et on appuie sur le bouton !  ;)

Il ne nous reste plus qu'à verser dans 2 verres et à décorer le tout... Ben oui, c'est quand même vachement plus agréable pour déguster !

Sans_titre_2

J'ai beaucoup aimé en tout cas ! D'un autre côté, vous devez vous en douter sinon la recette ne serait pas là...
Par contre, je ne tenterai pas avec plus de variétés de fruits, j'aime pouvoir reconnaitre les différentes saveurs de chaque fruit, et là, je trouve que c'était parfait !

Sans_titre_3

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bon ce smoothie !
P
Bonjour,<br /> <br /> C'est frais et plein de vitamines !!!! bises
Y
Il serait bien venu avec la chaleur qui fais!!Bisou
F
j'adore. J'en veux bien un verre. je n'en ai jamais fais mais à voir la photo je vais peut-être essayer. bonne soirée
M
Très joli ton Smoothie!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 651
Publicité