750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zestes 2 vie !
5 avril 2010

A toutes les sauces !

Les pâtes font partie intégrante de notre alimentation. On les accompagne à toutes les sauces.

Ce soir, c'était spaghettis sauce roquette !

J'aime la saveur légèrement aillée de la roquette.

Pour 4 personnes, il vous faut :

  • 75 g de roquette,
  • 3 gousses d'ail,
  • 3 cuillères à soupe de crème fraîche,
  • du sel et du poivre,
  • du parmesan.

Il suffit de mixer le tout dans un robot : roquette, crème fraîche, ail pressé, sel et poivre. Goûter et rectifier l'assaisonnement.
Parsemer votre sauce de copeaux de parmesan, ou à défaut de parmesan râpé.

sauce_roquette

C'est rapide comme tout à faire et assez original.

pate_roquette


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne manquerai pas d'essayer cette "Sauce Roquette" (pour changer des pâtes à la tomate). Merci pour cette recette très interessante.
S
ouh !!! ça, ça me donne furieusement envie !!! une sauce roquette, super bien trouvé, j'aurai jamais pensé !!!
K
Je ne connaissais pas!<br /> Je testerais à l'occasion.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 651
Publicité