750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zestes 2 vie !
1 juin 2010

Chouette, Youpi, Hourra !!!

Je suis trop contente !!!

Moi qui n'avait encore jamais réalisé de cheese cake de ma vie, et bien, en plus de m'être régalée,  j'ai gagné le challenge de mam'zelle Audrey !

Je tenais à vous remercier TOUTES et TOUS ! De tout cœur !

Merci, merci, merci !!!!

Visiblement, ayant gagné le challenge, c'est à moi de l'organiser à mon tour... Hmmm, va falloir que je cogite ! Quelle recette choisir ?

J'éspère que vous serez nombreuses à y participer !

Je tiens aussi à remercier particulièrement Audrey qui est visiblement une très Belle personne, attachante et très agréable ! ;)

Encore merci à tous et à très vite pour une nouvelle recette !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh yessssssss ! suis bien contente pour toi !
K
Félicitations!!!! :D
A
pas besoin de fayoter tu as déjà gagné..lol!!!<br /> je suis contente que tu aies gagné, je te félicite, et puis ton petit paquet va bientôt partir, reste à trouver dans quoi l'emballer..bisous et bonne journée..
T
Je suis super contente, parce que j'avais voté pour le tien. Quand je revois les photos, il me donne toujours autant envie.<br /> ^-^
A
J'attends ton challenge avec impatience !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 651
Publicité